La renaissance ou la salvation?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance ou la salvation?

Dragon de la Terre ou Dragon du Ciel..Qui êtes vous entre les deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alexandre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2007

Alexandre Empty
MessageSujet: Alexandre   Alexandre Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:03

Prénom:Alexandre

Nom:Dubois

Âge:27 ans

Sexe:M

Occupation: Un bibliothéquaire à l'université.

Quartier d'origine: Pauvre

Physique: De taille moyenne, ce jeune homme est svelte et frêle. Il a des cheveux lissent, mi-longs et de couleur bruns foncé. Il a de grands yeux perçants de couleur verts.

Personnalité: Détaché de tous, Alexandre est toujours perdus dans ses pensé. Il préfère être seul. Il faut avoué qu'il n'est pas très sociable. Il adore lire des livres. IL est malgré tout généreux et assé gentil, quand il n'est pas dans c'est livre. Il n'aime pas l'injustice et l'inégalité.

Histoire: Alexandre est un bébé non voulu. Sa mère, déjà dans le trou, n'avait pas le temps, ni l'argent de s'occupper d'un enfant. Malgré tout, elle garda l'enfant avec le père, un soulons agressif sur le bien aide social. Alexandre à donc eu une enfance difficile, ses parents lui étais indifférent et ne lui montrait aucun amour. Ils se chicannaientt tout le temps.

À l'école, la moins réputé de toute la ville, il étais un rejet. Il ne passait pas une semaine qu'il ne se faisait battre. Même les professeurs ne l'écoutait pas. Loin de toute vie sociale, il se réfugia dans les livres.

Sciences fiction, policiers, ils lisaient tous. Il passait ses journés dans la bibliothèque. Tant et si bien que plus tard il fit les études nécessaires pour devenir bibliothéquaire grâce à une bourse. Il trouva un travail à l'université qui lui rapportait suffisament pour aller vivre dans le quartier moyen.

Pouvoir: Il maîtrise l'enchatement.(Boule de magie, envoutement ou sorts divers)

Armes: Bien qu'Alexandre ne soit pas très combattif, il traine toujours sur lui un couteau à cran d'arrêt. Un petit truc de son quartier.

Préférence du camp: Dragon de ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2007

Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:34

Jolie histoire !

Mon comme dit si souvent l'Admin, ton pouvoir n'est pas assez fort ! Rolling Eyes

Est-ce que je te connais ? Je crois peut-être que oui !

Coîncidence ou non, ton personnage porte mon nom de famille...

Au plaisir de te combattre,
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2007

Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:19

MOn pouvoir regroupe plusieurs choses en fait. C'est surtout de la magie esn général. Je peut faire de la lévitation, faire des illusions, de la guérison ,des sorts de destructions et bien d'autre. Si jamais c'est trop faible, je peu encore plus généraliser et contrôler plein d'autre domaine.

Peut-être qu'on se connait, peut-être que non... Si jamais le fait que jaille ton nom de famille te dérange, je peux le changé. Je n'avais pas d'idée donc j'ai prit le nom de jeune fille de ma grand-mère.

Et merci pour le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Admin
Cassandre


Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2007

Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:18

ACCEPTÉ! Et bienvenu!

Désolée pour le délais j'étais au prise avec mon autre fofo!


Tes pouvoirs sont bien...j,ai bien hâte de voir comment tu vas te débrouiller dans un combat! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://baseonx1999.forumactif.com
Kane

Kane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:39

moi aussi

hahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA maison d'Alexandre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance ou la salvation? :: Avant de commencer le périple :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser