La renaissance ou la salvation?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance ou la salvation?

Dragon de la Terre ou Dragon du Ciel..Qui êtes vous entre les deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ajay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ajay

Ajay


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2007

Ajay Empty
MessageSujet: Ajay   Ajay Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:13

un grand vent se mit a soufler... Ajay marchait dans la rue principale en regardant la nourriture de lautre coté des vitrines, il avait faim... il marcha jusqua la boutique la plus éloigner pour ne pas attirer lattention, il fit éclater la vitre en mille petit morceau tout brillant et prit une pièce de viande toute fraiche...

puis il parti plus loin, il se retourna un peu et vit que quelqu'un le suivait, il continua a marcher, sarreta et se retourna..


- bonjour kane...
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

Ajay Empty
MessageSujet: Re: Ajay   Ajay Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:22

La penombre recouvrait presque entierement la rue... Kane avait abandonnée ses nouvelles membres au Q.G pendant que Fallout s'occupait de leur attriber un nouveau lieux de residence... il marchait depuis deja quelques minutes sur les talons de la personne qu'il considerait le plus comme un ami... avec fallout... c'était ses deux hommes de confiences en lequel jamais il ne doutait... bien qu'il eu tot fait de les tuer si il le trahissait ou devenait genant... lorsque celui ci se retourna pour lui addresser la parole il n'en fut guere surprit... a vrai dire son viel ami avait toujours ete tres observateur... il lui repondit

-Bonjour Ajay... comment a été ta mission a l'étranger... le reci de tes exploi est venu jusqu'a mes oreille et j'en suis fort flatter... mes officier sont devenu des gens tres connu dans la confrerie... et pour bien plus que leur simple grade... je suis content de te revoir... j'espere que tu te plait de revenir au Q.G... tu devrait en profiter... car on ne saura jamais quand une mission urgente t'appellera ailleur...

Kane souriait mais tres legerement et un petit regard d'un mauvait habituelle flanait sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Ajay

Ajay


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2007

Ajay Empty
MessageSujet: Re: Ajay   Ajay Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:50

- vous aver raison kane.. on ne sait jamais je vous suis jusquau q.g. ou vous aver dautre choses a faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

Ajay Empty
MessageSujet: Re: Ajay   Ajay Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:17

Kane eu un sourire puis le regarda quelques instants... il ui dit allord d'une voie lente et caverneuse qui etait la scienne uniquement lorsqu'il expliquait quelques chose de tres important...

-Vous devriez rentrer au Q.G... pour ma pare... j'ai encore certain problemes a regler.... je vous reverez en temps et lieu... car vous mieu que quiqu'onque sait que j'ai un don pour trouver ceux que je cherche... sans avoir a les chercher lontemps...

il sourit face a cette commedie interressante...
Revenir en haut Aller en bas
Ajay

Ajay


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2007

Ajay Empty
MessageSujet: Re: Ajay   Ajay Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:29

- oui Kane, alors a bientot Kane...

il fit un petit salu dun mouvement de la tete puis parti en direction du q.g.
dans lespoire dy trouver quelque membre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajay Empty
MessageSujet: Re: Ajay   Ajay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ajay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance ou la salvation? :: Quartier Pauvre Kiruma :: La rue principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser