La renaissance ou la salvation?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance ou la salvation?

Dragon de la Terre ou Dragon du Ciel..Qui êtes vous entre les deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Éveillement de Victor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanoe

Kanoe


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2007

Éveillement de Victor Empty
MessageSujet: Éveillement de Victor   Éveillement de Victor Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:51

Les deux personnes, Kanoe et Victor, flottaient dans un endroit sombre et froid, mais ils ne pouvaient pas sentir la morsure du vent, car ils étaient immétariels. Cependant, les deux pouvaient se toucher comme si tout ceci était réel...

Kanoe entraîna Victor vers un endroit où il y commencait à avoir de la lumière. Kanoe commence a instruire Victor.

"Le combat de l'humanité est sur le point de commencer. En toi réside la puissance du Dragon de la Terre..."

L'image atour d'eux changea. Kanoe montra la lumière qui venait vers eux.

"Regarde la destruction de la Terre..."

À ces mots, Victor pouvait voir une image de la planète, parsemée de choses rouges (des dragons) détruisant la Terre. Sept formes rouges pour être plus précis.. Ensuite. une image de leur monde apparu devant eux. Tout était innondé, les bâtiments détruits, plus aucune vie n'était apparente. Kanoe prit la parole.

"L'humanité a décidé d'elle-même son sort. Si nous ne faisons rien de tout cela, si nous ne détruisons pas tous, la renaissance de la Terre ne se fera pas. "

Elle pointa la verdure qui poussait dans les décombes de l'ancienne civilisation.

"Ne voyez-vous pas comme c'est beau!."

Kanoe détourna son regard de la vision pour regarder Victor.

"Les Dragon du Ciel sont les gardiens de la Planète et de l'humanité. Mais notre monde est bien fait. Les Sept dragons du ciel protègent 7 endroits précis qui empêchent le monde d'être détruits. Détruits les Dragons du Ciel et nous gagnons.La protection magique sera brisée."

Elle le regarda dans les yeux.

"Victor, vous êtes un des 7 Dragons de la Terre destiné à détruire un des 7 points. Seulement vous et 6 autres personnes avez le pouvoir et la force de détruire ces maudit dragon du ciel...."


Elle décida de se taire un peu pour lui laisser le temps d'assimiler le tout et de répondre à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2007

Éveillement de Victor Empty
MessageSujet: Re: Éveillement de Victor   Éveillement de Victor Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:17

Il lâcha une série de rire grinçant, son sourire s'étirant beaucoup trop...

-Un nouveau monde dont je serais le Maître... La destruction, le monde entier me craindront, mais surtout, me respecteront !

Il parlait à voix basse, visiblement pour lui, les yeux brillants d'une fièvre d'ambition malsaine. Il ressera subitement le poing et enjoignit Kano à continuer moulinant son autre d'une main rapidement, les yeux fixé sur la réprésentation désolé et détruite de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Kanoe

Kanoe


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2007

Éveillement de Victor Empty
MessageSujet: Re: Éveillement de Victor   Éveillement de Victor Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:58

Kanoe regarda Victor avec un drôle de regard, plus froid.

"Votre orgeuil vous perdra Victor. Les Dragons du Ciel sont très puissants, ils ne faut pas les sous-estimer. Ils se défendront avec acharnement pour protéger leur humanité qu'ils aiment tant...."
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2007

Éveillement de Victor Empty
MessageSujet: Re: Éveillement de Victor   Éveillement de Victor Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:38

-C'est se que nous verrons...

Son sourire redevenant plus charmeur, moqueur, à son habitude. ses traits se décrispant.


-Plus rien ne sera comme avant... Alors peu importe de m'acharner à visiter le passé, passons au futur, pour le meilleur, laissons le pire ! Il me tarde de vous montrer que l'orgueil est le meilleur défaut, qu'il grandit les hommes, les forces, décuples les facultés...

Il ouvrit les bras, innoçament, son sourire dévoilant son sourire blanc, la tête légèrement remonté, de profil.

-Bref, je suis prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Kanoe

Kanoe


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2007

Éveillement de Victor Empty
MessageSujet: Re: Éveillement de Victor   Éveillement de Victor Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:15

Les yeux de Kanoe redevinrent charmeur.

"Parfait. Nous allons réintégrer nos corps. Continuez de vaguer à vos occupations cher associé, elle eu un petit rire séducteur, je dois retrouver les six autres et voir si ma très chère soeur n'a pas commencer son recrutement de misérables dragons du ciel. Je viendrai vous voir souvent et je vous avertierai lorsque je découvrirai nos ennemis et l'emplacement des sceaux magiques. Soyez vigilants Victor et continuez d'entrainer vos pouvoirs..."

À ces mots, Kanoe mit fin au rêve et tous les deux furent reprojeté dans leur corps sur le toit de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éveillement de Victor Empty
MessageSujet: Re: Éveillement de Victor   Éveillement de Victor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éveillement de Victor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor Rostand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance ou la salvation? :: Dans les rêves :: De Kanoe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser